I love kangaroos !

Publié le par Solène

Special article en reponse a tous les mails que je recois dans lesquels on me demande si j'ai vu des kangourous

He bien oui j'en ai vu un, le voici:

Vranchement c'est pas mauvais. Comme un tournedos mais avec un arriere gout de foie (c'est quand meme un peu fort). Et en promo au supermarche du coin, c'est pas plus cher qu'un steak !

 

 

 

 

Petit steak de kangourou cuisine dans le petit coin cuisine que l'on voit en arriere plan de la photo suivante. Voici, dans notre p'tit salon douillet,  deux colocs sur les trois: le suedois (qui n'a pas vraiment le tein suedois) Jonas et Sarina qui est australienne. Les deux habitent l'appart depuis plus de 6 mois, donc ils me renseignent pour tout. Et bien sur ils sont super cool ! 

 

Publié dans solene01

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui effectivement je croule sous le boulot ! ;-) <br /> Evidemment dans le blog je ne montre que le meilleur ! On dirait pas comme ca mais je passe pas mal de temps a l'uni... <br /> J'ai pas tant l'impression d'etre en vacances, surtout en parlant anglais H24 et en ayant des restes de jetlag !<br /> Mais bon, ok c'est la belle vie !<br />  <br />  
Répondre
B
A ce que je vois la cuisine est différente de SODEX...., les points de suspension c'est pour éviter la censure et je pense que toutes les personnes ayant demandées du Kangourou reconnaitrons. A ce que je vois les études sont très éprouvantes et que le temps t'es compté, peu de loisirs. Bises et @+
Répondre