Fin d'échange, fin de voyage

Publié le par Solène

SYDNEY

Me voilà de retour à Sydney pour 48h. Je récupère ma grosse valise laissée dans mon ancien appart. Temps des derniers préparatifs, d'essayer d'alléger ma valise au maximum !

Très bizarre de se retrouver dans son appart sans chambre et avec les nouveaux collocs déjà installés. Idem pour mon pot de départ dans un bar avec moitié d'"anciens" du précédent semestre et de "nouveaux". ça me console un peu de voir que ce n'est plus pareil, je peux donc partir sans regrets. Après deux nuits sur le canapé de mon ancien appart et un dernier diner concocté par mon ancienne coloc australienne, il est temps de partir.

Ciel bleu et belle vue de Sydney à l'aéroport. Vue aérienne de Sydney de l'avion, c'était quand même une belle ville.... Premier vol très sympa avec deux voisins de siège australiens avec qui je parle voyage en Europe pendant un moment. Ils connaissent presque mieux les sites touristiques européens que moi ! Arrivée sur Hong-Kong magnifique de nuit sous l'orage, avec de beaux éclairs sur la vile illuminée.

2 ième vol qui correspond à ma nuit australienne donc je dors ! C'est le bazarre à Charles-de-Gaulle, trop d'avions qui arrivent en même temps.... je me sens comme une étrangère et je continue à dire "thanks" et "sorry". Puis gare de Lyon, le TGV où je discute tout le trajet avec ma voisine. Décidemment j'aurai pas arrêté de discuter avec n'importe qui depuis 1 mois !

Avec 8h de décalage horaire et environ 34 h de voyage dans la face, je pose enfin mes valises à Morzine, pour une semaine de remise en forme / réintégration française !!

Publié dans solene01

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article